La journée de la biodiversité au Porge

La journée de la biodiversité au Porge

La 5ième édition de la journée de la biodiversité au Porge s'est tenue le 29 novembre.
Plus de 450 enfants des communes du Porge et de Castelnau Médoc ont été accueillis à cette occasion.
Ce rdv devenu incontournable a permis de présenter aux scolaires, la biodiversité du territoire sous tous ses aspects, leur permettant de comprendre les liens étroits qui existent dans les écosystèmes et l'impact que pourront avoir les changements globaux sur ses équilibres.
De nombreuses structures ont à nouveau répondu présentes pour tenir des stands cette année : Parc naturel régional Médoc, Fédération départementale des chasseurs de la Gironde, Fédération Départementale des Associations Agréées de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de Gironde, CPIE MEDOC, Ecoacteurs en Médoc, SIAEBVELG, Conservatoire d'Espaces Naturels, Association des piègeurs agrées, Conservatoire des Races d'Aquitaine, ONF, Département de la Gironde...

Commentaires

  1. Poster un commentaire

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Syndicat Intercommunal d'Aménagement des Eaux du Bassin Versant et Etangs du Littoral Girondin par email (contact@siaebvelg.fr). Consulter les détails du consentement.