Lancement d'une étude sur le lac de Lacanau et ses abords, au croisement entre patrimoine naturel et activités humaines

Lancement d'une étude sur le lac de Lacanau et ses abords, au croisement entre patrimoine naturel et activités humaines

Suite aux rencontres du Lac en 2024 à Lacanau, la Mairie de Lacanau, le GIP Littoral et le SIAEBVELG lancent une étude conjointe sur le devenir du lac et de ses abords.

Cette étude "espace naturel fréquenté" vise à croiser les enjeux liés au patrimoine naturel et aux activités humaines pour définir une feuille de route partagée avec pour objectifs de préserver le lac et de concilier les activités et usages, dans un contexte évolutif notamment avec le changement climatique.

Commentaires

  1. Poster un commentaire

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Syndicat Intercommunal d'Aménagement des Eaux du Bassin Versant et Etangs du Littoral Girondin par email (contact@siaebvelg.fr). Consulter les détails du consentement.